mardi 17 novembre 2020

#honteavous #shameonyou !

Ce message à destination de la culture française :

Honte à vous #honteavous #shameonyou , vous qui vous dites appartenir à cette très grande culture française, comédiens, acteurs, producteurs, réalisateurs, chanteuses, chanteurs, écrivains, intellectuels..., oui, honte à vous, shame on you, car 2 Md d'euros pour vous dans le plan des 100 Md et rien pour le social, absolument rien pour les plus faibles, les plus fragiles et les plus démunis d'entre nous ! Rien !

Sur le sol de France, au 17 novembre 2020, plus de 350 000 sans-abris, des centaines de réfugiés de toutes natures, plus de 10 millions de pauvres et vous, les nantis de la culture française, vous vous battez uniquement pour que les cinémas restent ouverts, que les théâtres jouent leurs pièces, que la chanson soit dans le petit écran, radio et autres médias....

Vous vous gargarisez des 2 milliards d'euros minimums que le fameux plan de relance va vous attribuer dans les 100 Md d'euros de la honte, les 100 Md d'euros pour les marchés, la fameuse économie, mais rien, rien pour en finir totalement avec la pauvreté en France !

Alors, vous, les pros de la culture française, pourquoi n’entendons-nous pas votre voix dans les médias pour dire haut et fort, tous, d'une unique voix, que vous voulez que ces 2 milliards d'euros soient attribués en totalité et ce, à effet immédiat, pour la lutte contre la pauvreté en France, pour ne plus voir des êtres humains sans abris, sans logement, sans dignité !

Pour ne plus voir des réfugiés dans des camps de misère !

Pour ne plus avoir ces 10 millions d'êtres humains, enfants, femmes, hommes, personnes âgées, dans la pauvreté de tous les jours !

Oui, pourquoi je n'entends pas cette voix unique, cette voix de l'empathie, cette voix humaniste de votre part ?

Pourquoi ne l'entendons-nous pas ?

Tout simplement parce que vous êtes des individualistes nombrilistes, à l'ego sur-démesuré !

Alors honte à vous #honteavous #shameonyou honte à vous toutes et tous !

Merci à vous tous qui prenez connaissance de ce message de pouvoir relayer ces deux hashtags au sein de l'ensemble des vos réseaux sociaux, et ce, pour qu'une vague de honte infinie puisse venir submerger toutes ces personnes bien pensantes de la fameuse culture française et intellectuelle !

Merci à vous tous pour cela !

Merci pour l’ensemble des êtres humains qui n'ont plus la force d'attendre...l'hiver, une nouvelle fois est à nos portes et eux, sont dehors, dans la rue...!!!...


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire