mercredi 30 septembre 2020

Il faut tout faire pour dégager ce gouvernement de la honte !

Il faut tout faire pour dégager ce gouvernement de la honte !

Nous sommes dans une situation d’urgence absolue face à la situation sociale actuelle !

Il est de notre devoir à toutes et tous de se lever et de marcher la tête haute, le bulletin de vote à la main pour 2022, afin de dégager une bonne fois pour toutes, ce gouvernement criminel, menteur et voleur de la République française !

Alors que la pauvreté, la tristesse et le désespoir ne cessent d’augmenter sur l’ensemble du territoire, ces fous de pouvoir au sein du gouvernement, eux, ne cessent de se goinfrer sur les deniers du peuple.

Il faut absolument que les réseaux sociaux permettent le relais de ce mouvement de colère qui gronde sur l’ensemble du pays et dans le monde entier.

Les jeunes soufrent, les adultes et les personnes âgées meurent à petit feu, ne pouvant plus subvenir aux besoins les plus vitaux d’une existence humaine digne.

Comment pouvons-nous laisser faire cela ?

Comment pouvez-vous laisser faire cela ?

Je vous en prie, faites passer le message, partout autour de vous, par tous les moyens numériques à votre disposition, il faut que mettre à bas ce gouvernement de la honte et tous ensemble, bâtir un Nouveau Monde, basé sur l’humain et l’empathie pour l’ensemble du vivant sous toutes ses formes.

Nous pouvons y arriver, nous nous devons d’y arriver et nous le ferons, grâce à vous !

Merci encore une fois de pouvoir relayer au plus grand nombre, par l’ensemble des réseaux sociaux, l’appel du désespoir de celles et ceux qui souffrent dans leurs corps et leurs âmes, chaque jour, chaque seconde, alors que les nantis du pouvoir en place ne connaissent de la pauvreté que les statistiques !

Honte à ces criminels contre le peuple de France et contre l’humanité.

Soyez sans crainte, leurs jours sont comptés !



Merci et bon courage à toutes et tous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire