lundi 13 avril 2020

Covid19 : Macron et son gouvernement criminel !



Tout d’abord, j’espère que vous allez très bien, ainsi que vos familles et proches.

Non, nous ne sommes pas en guerre monsieur Macron et vous toutes et tous macronistes institutionnalisés au sein de notre si beau gouvernement français !


Nos anciens eux, malheureusement, savent ce qu’il en a été de la guerre, la vraie guerre !

Alors, arrêté avec vos mots vides de sens, propos et autres allocutions dignes d’un mollusque évidé de toute cervelle, si tant est qu’un jour vous en ayez été pourvu !

Le combat, celui de ce jour n’est pas contre la pandémie malheureuse du Covid19, non, mais il est contre votre gouvernement irresponsable, menteur, voleur et surtout, surtout, criminel contre le peuple de France !

Vous avez au 13 avril 2020, vous et vos esclaves institutionnels, le sang de plus de 14 393 victimes Covid19 en 80 jours sur vos mains, mais pas seulement !

Vous avez aussi celui de toutes les femmes et enfants étant décédés, ayant subi et/ou subissant à chaque instant du confinement les violences conjugales et familiales ! Comme vous avez le sang de celles et ceux qui sont dans la rue, l’ensemble des sans-abris, les plus démunis, les plus faibles d’entre nous ! Vous avez sur les mains le sang, les pleures et la détresse sans nom des familles ayant une ou plusieurs personnes handicapées au sein du foyer, comme vous avez sur les mains le sang de nos anciens, ceux par qui nous existons ce jour et qui meurent seul, sans revoir leurs familles et êtres chers.

Oui, vous et vos pantins criminels du gouvernement, vous avez l’ensemble de ce sang sur les mains.

Honte à vous, car vous êtes des non-humains !

Pourquoi ?

- Par vos incompétences déplorables
- Par vos mensonges répétés et éhontés 
- Par vos actes de piraterie envers la République en ayant à tous les niveaux, volé les biens du peuple de France
- Pour avoir dépouillé au profit des plus riches le service public et en premier lieu, la santé !
- Par votre arrogance et votre mépris total du peuple de France
- Pour vous être entourés d’un conseil scientifique d’un niveau d’études plus bas que celui de l’école primaire, tous autant que les autres, incompétents et arrogants dans leurs prises de position
- Par votre stupidité légendaire de prise de décision qui n’a d’égale que votre ego surdimensionné relevant totalement de la psychiatrie, vous et l’ensemble de votre gouvernement !

Alors, oui, s’il y a bien un combat à mener et à gagner, c’est bien celui de vous renverser, vous et votre gouvernement criminel, et ce, directement à la sortie de la crise Covid19 !

Sachez que nous n’oublierons pas ! Le peuple de France n’oubliera pas !

Au nom des victimes, de leurs familles et proches, au nom de l’ensemble du personnel soignant, pompiers, policiers, militaires, au nom de toutes et tous qui eux, depuis le début, se sont retrouvés au front de la maladie, en ayant pour unique défense que le professionnalise, la  compétence, l’empathie et l’amour au service du prochain et celui de l’Humanité !

Alors, toutes et tous, relayés ce billet au plus grand nombre afin que la pensée et la parole se transportent par l’ensemble des réseaux sociaux dans l’ensemble des foyers de France, et au-delà,  pour que demain nous puissions reprendre en main nos libertés, dignités, et ce, dans l’équité et la solidarité !

Prenez bien soin de vous tous, de vos familles et de vos proches.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire